Actualités

CHLF: Une 8ème étoile pour St Julien Chapteuil !

La finale féminine à 11 opposant Le Puy Foot 43 (b) à l’Olympic St Julien Chapteuil a tenu toutes ses promesses, et ce sont les capitoliennes qui repartent avec le trophée !

Sous une grosse chaleur, ce sont 2 équipes habituées à se rencontrer en championnat qui se sont affrontées cet après-midi sur la pelouse de Chadrac.

Les capitoliennes, après s’être qualifiées pour les barrages d’accession à la D2, se sont offerts la coupe Haute-Loire face à une équipe ponote qui n’a rien lâché.

3 buts en 3 minutes !

 

Marquant coup sur coup 2 buts, les coéquipières de Célestine Boissy ont vu les ponotes revenir dans la minute suivante par Sophie Bonnefoy qui aura une autre balle de but peu de temps après.

Célia Rabeyrin lancé en profondeur s’en va inscrire  un 3ème but avant la pause.

Mi-temps 3-1.

De retour des vestiaires, la partie s’équilibre. Dans le dernier quart d’heure les coéquipières de Nelly Souvignet vont pousser pour revenir au score, Sophie Bonnefoy, encore une fois, va lober la gardienne captolienne et voir son équipe revenir à seul but d’écart.

Malgré plusieurs tentatives sur coups francs de Maey Gauchet Bakékolo, les ponotes s’inclinent et laisse filer leur titre à St Julien Chapteuil.

 

J’AIME 1