Actualités

CHL: Ugo Madoni « Si on veut passer, il faudra être à 100 %. »

Place à Ugo Madoni, joueur d’Espaly d’évoquer les 16èmes de la coupe Haute-Loire contre les sauveteurs brivois !

Ugo, quel bilan fais-tu de cette première partie de championnat ?

On a fait un très bon début de saison avec 5 victoires sur les 6 premiers matches. Depuis, on est un peu dans le dur par manque de réussite. On domine toujours notre sujet dans le jeu mais la réussite nous fuit un peu. Si on continue comme ça, ça va nous sourire. Bilan satisfaisant même si on pouvait largement prétendre à mieux.

4 clubs du bassin ponot dans les 5 premiers, ça promet pour la 2ème partie se la saison ?

Oui ça promet. Ça promet surtout de très beau derby avec de l’enjeu, surtout qu’aucune équipe ne s’envole devant ce qui rend le championnat très serré et avec beaucoup d’incertitudes pour la 2ème partie de saison.

Un dernier rendez-vous ce samedi à Brives avant la trêve hivernale en coupe Haute-Loire et une place en en 1/8 de finale ?

C’est un match très important car il faut partir en vacances avec une victoire. Brives sera dans le même cas que nous après leur défaite contre Chadrac. On s’attend à un gros match. Les divisions d’écarts n’existent plus en coupe, on l’a bien vu en coupe de France cette saison à Chadrac. Si on veut passer, il faudra être à 100 %.

La coupe est un réel objectif car le club ne l’a jamais remportée ?

Toutes les compétitions auxquelles on participe sont un objectif. Une aventure en coupe à une saveur particulière et ça reste un titre possible. Le fait que le club ne l’ai jamais remportée ajoute une saveur particulière, on se dit qu’on peut écrire une page d’histoire du club.

J’AIME 1