Actualités

CHL: Ste Sigolène pousse Chadrac jusqu’aux pénalties.

Deux prétendants à la montée dans leur championnat s’affrontaient, Chadrac recevait Ste Sigolène. Qualification dans la douleur des chadracois aux pénalties.

Chadrac 1 – 1 (4-3 pen) Ste Sigolène

Buts: Sylla 30ème pour Chadrac
Goutte 7ème pour Ste Sigolène

Tout s’est joué à la terrible séance de pénalties pour une qualification en quart de finale entre Chadrac et Ste Sigolène.

Les golénois ouvrent rapidement sur pénalty dès la 7ème minute par Goutte, derrière Chadrac va pousser pour revenir au score mais la bande à Januel est dangereuse en contre.

Les chadracois vont égaliser à la 30ème minute par Sylla.

En seconde période, Chadrac aura plusieurs occasions de tuer le match mais en vain. Ste Sigolène ne lâche rien et a quelques situations également.

Durant les prolongations, les coéquipiers de Gouyet poussent  mais ne trouvent pas le chemin de filets et devront passer par les pénalties.

Une séance où Rodier stoppe deux tirs et permet de qualifier son équipe pour les quarts de finale contre Vergongheon.

Vincent Bonelli (coach de Ste Sigolène):
L’objectif n’étant pas la coupe et bien le championnat, nous avons fait souffler plusieurs joueurs qui étaient un peu blessés et avons tenté des choses m’ont plu aujourd’hui. Nous ne voulions absolument pas revenir avec des blessés et des cartons jaunes ou rouges qui nous pénaliseraient pour la fin de championnat et fort heureusement ce n’est pas le cas. Nous sommes très satisfaits du comportement des garçons qui ont tout donné.

J’AIME 3