Actualités

CHL: Pierre Antoine Staniszlav « Ce n’est que du bonus pour nous ! »

Derby dans ces huitièmes de finale de la coupe Haute-Loire, Vergongheon reçoit le champion de la Régis Fay et son voisin, Auzon Azerat. Entretien avec celui qui connaît très bien ces deux clubs, Pierre Antoine Staniszlav !

Pierre Antoine,  lourde défaite contre Vergongheon (b), l’année 2019 est compliquée ?

Ce n’est jamais très agréable de prendre une raclée à la maison encore plus dans un « derby » effectivement. L’après trêve est plus que compliqué pour nous malheureusement, pas un seul point pris en 2019 et en plus de ça derrière nous ça revient fort ! Attention !

Et le prochain face à Brioude (c) sera décisif ?

Décisif je ne sais pas car il reste des matches derrière mais très important ça c’est sûr. Il y aura deux matches à ne pas perdre absolument Brioude et Lamothe !

Changement de compétition ce week-end avec le huitième de finale de la coupe Haute-Loire et un bon derby contre les voisins de Vergongheon, club que tu connais bien finalement ?

Oui ce match arrive au bon moment pour nous je crois effectivement, couper mentalement et oublier la prise obligatoire de points peut que nous soulager. Même si on s’attend à un match plus que compliqué contre une équipe en grande forme nous allons jouer sans complexe. Ce n’est que du bonus pour nous !

Club effectivement que je connais très bien et ou pas mal d’amis seront sur le terrain ! Le chambrage à déjà pas mal attaqué !!!! 😉

Le fait de ne pas jouer chez vous s’avère plus difficile ?

Evidemment je trouve ça vraiment dommage en vue de la différence de niveau des deux équipes, les chances auraient pu être mieux réparties mais c’est comme ça !

Vergongheon réalise une grosse saison, la magie de la coupe va t-elle opérer ?

Une très belle saison effectivement pour Vergongheon qui sont encore sur 3 tableaux et qui représente notre secteur de belle manière en Ligue. En ce qui concerne la magie, j’espère qu’elle va opérer, après il faut rester lucide et conscient du niveau qui sépare les deux équipes. Quoi qu’il arrive, l’après midi sera belle !

 

 

J’AIME 0