Actualités

CHL: Naoufel Et-taiek « Jouer un derby en demi-finale est énorme. »

Focus sur la seconde demi-finale, Monistrol accueille Bas en Basset pour un match et un derby chaud bouillant. Entretien avec le monistrolien, Naoufel Et-taiek !

Naoufel, un 1er bilan avec cette place sur le podium en R2 ?

Oui c’est toujours intéressant de finir sur le podium, même si on regrette d’avoir laisser quelques points en ayant concédé des buts en toute fin de match, sinon une saison très satisfaisante dans l’ensemble,  cela reflète le bel état d’esprit et la bonne cohésion au sein du groupe senior en général.C’est un groupe très jeune, solidaire avec déjà beaucoup d’expérience et de maturité.

Notre objectif était justement de finir dans le top 3 et d’aller le plus loin possible en coupe, c’est chose faite donc bilan très positif.

Demi-finale ce dimanche contre Bas en Basset en coupe Haute-Loire, un super match à jouer ?

Oui ça va être un gros match, jouer un derby en demi-finale est énorme, on peut pas s’attendre à mieux, on va préparer ce match comme il se doit et tout donner dimanche pour espérer décrocher cette place en finale.

Et puis comme on dit « un derby ça ne se joue pas, ça se gagne ».

Attention danger face à cette équipe qui est allé gagner à Grazac Lapte, le charme de la coupe ?

Bien-sûr, à ce stade de la compétition, il n’y a plus de petites équipes, et un match de coupe reste un match de coupe ! Donc il va falloir être solide physiquement, mentalement, jouer notre football sans pression et surtout avoir l’envie, la gnaque.

Monistrol est à 2 matchs de soulever la coupe, ce serait fantastique pour le club et ses supporters ?

C’est clair que ce serait merveilleux de pouvoir la soulever et de fêter ça avec tout le groupe, les supporters etc. Mais il reste encore du chemin et il faut d’abord aller gagner dimanche contre Bas.

J’AIME 0