Actualités

CHL: Monistrol se qualifie aux tirs au but

1/4 de finale de la coupe Haute-Loire et un gros derby entre Sucs et Lignon et Monistrol.

Sucs et Lignon 0 – 0 (2-4 tab) Monistrol

USSL: Meyer, Thery, Serodon, Blassy (cap), Chave, Giraud, Martorell, Gassama, Valentin, Samouillet J, Samouillet D. Remplaçants: Roméas, Maneval, Liogier.

Monistrol: Masson, Bardel, Badiou, Fayolle, Pétrot (cap), Chevalier, Barres, Chouchani, Ez Zahouany, Assaf, Cuoq. Remplaçants: Gregnac, Lauranson, Tillon.

Devant une belle afflence et dans un super état d’esprit, les deux clubs voisins de Sucs et Lignon et Monistrol se affrontés au stade Marcel Ouillon pour une place en demi-finale de la coupe Haute-Loire.

Une première mi-temps où les hommes de Christophe Mourier ont eu plus de maîtrise mais sans réellement inquiéter Bertrand Meyer, le portier de l’USSL. La première véritable occasion viendra de Julien Samouillet qui d’une superbe volée des 20 mètres tape le poteau d’Erwan Masson.

Mi-temps 0-0.

Une deuxième bien entamée par Monistrol qui se montre entreprenant et dangereux à l’image de Maxime Cuoq qui voit sa tête taper la barre ! Les locaux reviennent dans le match et sont également plus agressifs se procurant quelques opportunités. Le match s’équilibre, le ballon va d’un camp à l’autre, les deux équipes veulent inscrire ce but.

Finalement la qualification se jouera aux tirs au but, Erwan Masson va faire la différence et permettre à son équipe de rejoindre le dernier carré. Monistrol se qualifie et recevra en demi-finale le vainqueur de La Seauve – Vergongheon, qui a lieu cet après-midi.

Les tirs au but:

Les réactions:

Les photos:

J’AIME 0