Actualités

CHL: Match de folie et qualification renversante de Chadrac !

C’était une des grosses affiches de ces 16èmes de finale de la coupe Haute-Loire, Chadrac leader en R3 accueillait son voisin du Puy Foot (b), également leader en R1. Dans un match complètement fou, les chadracois se qualifient pour les huitièmes !

Chadrac 5 – 4 (ap) Le Puy Foot (b)

Buts: Lyotard 16ème, Vernaudon 81ème, Pouille 105ème, Akrour 117ème et 118ème pour Chadrac.
Azougagh 47ème, Pezaire 72ème, Gomes 92ème et 115ème pour Le Puy Foot

Revivez l’ensemble du match et tous les buts en cliquant ici !

Quel scénario incroyable pour ce choc entre Chadrac et Le Puy Foot (b), les spectateurs et téléspectateurs se sont régalés avec 9 buts !

Une première période totalement à l’avantage des chadracois qui mènent logiquement 1 but à 0 et qui auraient pu aggraver le score.

La seconde mi-temps sera à l’avantage des ponots qui vont menés 2-1 mais qui vont sur une des rares occasions se faire égaliser grâce à un super travail de Pouille sur le côté droit qui trouve Vernaudon au point de pénalty, 2-2.

Les prolongations vont réserver un suspense et un scénario de folie, les ponots prennent l’avantage très rapidement mais les chadracois vont revenir au score juste avant la pause.

Alors qu’on pense que le match va aller aux pénaltys, Gomes marque à la 115ème. Tout le monde se dit que la qualification est dans la poche face à des chadracois émoussés physiquement mais voilà, la magie de la coupe va opérer grâce à un Romuald Akrour qui va retrouver des ressources physiques pour égaliser 2 minutes plus tard sur un numéro de soliste !

On joue la 118ème minute, sur un ballon en profondeur, ce même Akrour s’en va battre Boulamoy et donner définitivement la qualification à Chadrac !

Quelle force de caractère et d’obstination des hommes du coach Crespe à l’inverse de jeunes ponots qui n’ont pas su conserver leur avantage par manque d’expérience indéniablement.

Direction les huitièmes pour Chadrac qui a offert à ses supporters un très beau cadeau de Noël.

Réactions: 

 

J’AIME 6