Actualités

CHL: Geoffrey Blondeau « Ne pas réitérer les erreurs de l’an passé ! »

Un autre gros match pour finir l’année en coupe Haute-Loire, les sauveteurs brivois reçoivent les espaviots. Entretien avec le capitaine et expérimenté brivois, Geoffrey Blondeau !

Geoffrey, quel bilan fais-tu de cette première partie de saison où vous pointez à la 5ème place avec un match de moins ?

Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur et la blessure de notre capitaine (Eddy Ribeyron) dès le premier match de championnat, je pense que l’on s’est un peu cherchés au débu , le manque de confiance offensif et l’état d’esprit nous a fait défaut par moment sur des matches que l’on dominait largement pourtant. Malgré tout, on a su garder une base très solide défensivement avec seulement 7 buts encaissés.

Je suis persuadé qu’avec le retour de certains joueurs blessés plus la cohésion et l’état d’esprit qui règnent depuis les derniers matches, nous allons inverser la situation sur la deuxième partie, notamment offensivement !

Vous avez subi votre première défaite à domicile de la saison contre le leader actuel, Chadrac, logique ?

Personnellement, je trouve que la défaite est sévère, nous n’avons pas été beaucoup inquiétés même si Chadrac avait plus le ballon que nous. On prend un but largement évitable alors que l’on avait eu quelques belles situations juste avant et une très grosse pour égaliser !

Chadrac n’a pas volé sa victoire pour autant et nous ferons tout sur la deuxième partie pour recoller aux équipes de tête !

Avant la trêve hivernale, les 1/16ème de finale de la coupe Haute-Loire contre un gros morceau, Espaly qui évolue en R1. Gros dernier effort à fournir contre un des favoris ?

Gros morceau avec cette saison Espaly, gros cador de R1 dès le premier tour. Il faudra ne pas réitérer les erreurs de l’an passé ! Nous devons nous lâcher et être ultra motivés pour les embêter et ne pas avoir de regrets !

On espère un bon état d’esprit lors de ce match et beaucoup de brivois pour venir nous encourager afin de bien terminer cette année 2018.  ALLEZ BRIVES !!

J’AIME 0