Actualités

CHL féminine à 8: Manon Largeron « Elles sont favorites. »

Au tour de Manon Largeron, capitaine de Grazac Lapte de se livrer sur la finale de la coupe féminine à 8 contre Les Villettes !

Manon, un gros derby et une finale ce dimanche à Chadrac, dans quel état d’esprit est ton équipe ?

Oui, gros derby et grosse finale. Nous avons eu l’occasion de jouer déjà deux fois contre cette équipe des Villettes. Une victoire pour nous et une victoire pour elles, alors cette finale c’est un peu jouer la belle.
Sur le papier elles sont favorites, ce qui nous motivent encore plus à tout donner.
Nous sommes impatientes de jouer cette finale, déjà parce que pour une première année c’est un beau parcours, une belle récompense et puis nous voulons vraiment remporter ce match.

Les supporters avaient le déplacement en demi-finale à Langeac, ce dimanche cela risque d’être très chaud car Les Villettes vont aussi se déplacer en masse ?

Comme pour le match contre Langeac, on va faire abstraction de tout ce qu’il y a autour, rester concentrer sur notre match et jouer au foot. Savoir que nos supporters sont là va nous pousser encore plus à nous dépasser.

Les garçons ont chuté l’année dernière en finale, c’est l’année de Grazac Lapte ?

Je ne sais pas si c’est l’année de Grazac Lapte mais on va tout faire pour. C’est notre première année de football alors pour nous c’est déjà une belle victoire d’être arrivé jusque là. Pour tous ceux qui nous suivent et qui se lèvent tôt les dimanches matins, nous allons essayer de leur offrir la victoire.

Comment vois-tu les choses et que souhaites-tu pour ce match ?

J’aimerais qu’on fasse un bon math, qu’on donne le meilleur de nous même pour n’avoir aucun regret. Et surtout je nous souhaite force et courage pour remporter cette finale.
J’espère aussi que vous viendrez nombreux !

J’AIME 0