Actualités

CHL: David Maisonobe « Si nous n’y croyons pas, pourquoi jouer? »

David Maisonobe, défenseur de l’US Fontannes se livre sur le choc face à l’ogre ponot !

David, gros morceaux en demi-finale contre Le Puy Foot 43 ce dimanche ?

Oui nous sommes tombés contre une grosse équipe, en même temps toutes les autres équipes étaient sur le papier plus fortes que nous, donc nous étions préparés à ça!

C’est l’occasion de faire une belle fête avec les supporters ?

Ça oui alors! Le club est très motivé par cette demi-finale, et je tiens à remercier les dirigeants, qui ont fait des efforts pour acheter des préparatifs afin que nos supporters puissent faire un peu de bruits aux couleurs de Fontannes ! Maintenant j’espère qu’ils viendront nombreux…

Pensez-vous pouvoir embêter cette équipe qui évolue en R1 ?

Bien sûr que je le pense ! Nous savons tous très bien que ce sera un match difficile et nos adversaires seront supérieurs à nous. Mais si nous n’y croyons pas, à quoi bon le jouer! Comme on dit, sur un match tout est possible !
Après c’est à nous de mettre toutes les chances de notre côté, faire preuve d’une grande cohésion et de réalisme, et pour ça j’ai toute confiance en mes coéquipiers.
De plus nous avons à cœur de remercier nos entraîneurs et laisser partir Jérôme sur la note qu’il mérite, et de façon générale ce club de l’USF! Une victoire viendrait achever de belle manière une saison difficile.

Le fait de jouer à domicile peut vous galvaniser ?

C’est un point très positif oui et supplémentaire pour mettre un peu plus de chance de notre côté. Jouer sur son terrain permet de mieux se trouver et surtout, comme je l’ai dit, si nos supporters jouent le jeu comme ils savent si bien le faire, c’est une motivation personnelle et collective qui peut faire la différence.

J’AIME 2