Actualités

CHL: Damien Gouyet « Une finale, pour qu’elle soit belle, faut la gagner ! »

C’est la grande finale de la coupe Haute-Loire, Chadrac sera opposé à Espaly. Rencontre avec le chadracois Damien Gouyet !

Damien, quel bilan fais-tu en championnat ?

Le bilan n’est pas bon ! Notre objectif de début de saison était clairement l’accession en R2, une grosse déception.

Qu’est ce qu’il a manqué pour aller chercher cette première place ?

Sur la saison, nous n’avons pas su être constant dans les résultats. Je pense que le groupe a manqué de maturité sur certains matches importants.

Un beau challenge se profile avec la finale de la coupe Haute-Loire ?

Clairement, si on veut sortir du positif sur cette saison, notre parcours jusqu’à la finale est une vraie performance et une satisfaction.

Maintenant une finale pour qu’elle soit belle, faut la gagner ! Face à une belle équipe d’Espaly, qui partira logiquement comme favorite.

Contre une équipe que tu connais bien pour avoir porté les couleurs ?

Oui effectivement, une équipe et un club que je connais très bien. Pour avoir attaqué de jouer au foot sur l’ancien stade de la « carrière ». Et être retourné au club après avoir fait ma formation au Puy foot 43.

J’ai vécu de l’intérieur l’évolution du club sous l’impulsion de son président Christian Perbet. Avec 3 montées (de D1 à R1) et deux beaux parcours en CDF (5e et 7e tour), mon retour dans mon club de « cœur » m’a laissé de très bons souvenirs. Un plaisir pour moi de les retrouver pour cette finale.
 
Après la finale perdue en 2012 contre Blavozy, vous avez la possibilité d’inscrire votre nom palmarès pour la première fois, c’est important d’écrire l’histoire ?

Tout à fait, écrire son nom au palmarès en tant que compétiteur est toujours un plaisir et une grande satisfaction.

Ecrire l’histoire est la meilleure façon de récompenser et remercier les personnes qui œuvrent pour que le club fonctionne du mieux possible.

C’EST AUSSI LEUR HISTOIRE…

Notre équipe réserve joue également la finale le même jour, on espère tous ramener les deux coupes à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’AIME 1