Actualités

CHL: Auzon Azerat s’est bien battu.

Gros derby dans ce huitième de finale de la coupe Haute-Loire, Vergongheon accueillait son voisin Auzon Azerat avec qui ils sont en entente chez les jeunes. Victoire poussive de Vergongheonnais 2-1.

Vergongheon 2 – 1 Auzon Azerat

Buts: Bion 51ème et Hernandez 72ème pour Vergongheon
Leitao 21ème pour Auzon

Une belle fête du football au stade Pelissero de Vergongheon où Auzon Azerat pensionnaire de D2 a longtemps tenu tête au pensionnaire de R2.

Les visiteurs ont mené au score dès la 21ème par Leitao et arriveront en tête à la pause. De retour des vestiaires, Vergongheon va vite revenir à la marque par l’inévitable Bion, le buteur maison.

Le break sera fait à 20 minutes du terme par Hernandez.

Vergongheon se qualifie non sans mal face à une valeureuse équipe d’Auzon Azerat et tout cela dans un excellent état d’esprit sur et en dehors du terrain.

Vedran Zubac:
On va juste retenir la qualification, le bon état d’esprit dans lequel s’est joué le match, un très bon trio d’arbitre. C’est tout ce qu’on retiendra, il était important de ressortir avec la victoire et de sortir du match sans blessures et sans suspensions. Bonne fin de saison à cette équipe d’Auzon . Et à nous d’enchaîner dès samedi en championnat face à Arpajon.

Jérôme Leyrahoux:
On a longtemps cru à l’exploit dans ce match plaisant où tout était possible! on a joué notre chance à 100% en s’appuyant sur une grosse solidarité entre nous tous. Malgré la défaite on peut être fier de nos joueurs et les féliciter, ils ont fait un gros match contre une équipe qui évolue 3 divisions au-dessus de nous . On souhaite à Vergongheon d’aller le plus loin dans leurs objectifs cette saison. Pour nous, une fin de saison où il va falloir être costaud pour se maintenir !

 

J’AIME 0