Actualités

CHL: Au bout du bout, les bassois se qualifient !

Bas en Basset et Ste Sigolène se sont affrontés pour les 8èmes de finale de la coupe Haute-Loire, dans un match à rebondissement, ce sont les bassois qui se qualifient grâce à la séance de tirs au but!

Une grosse ambiance au stade René David ce dimanche, la ferveur de la coupe était bien présente.

Les 2 équipes ont livré un vrai match de coupe sur un terrain très difficile.

Les golénois ont failli une nouvelle créer l’exploit, menant au score à la 85ème minute, ils sont fait égaliser… terriblement cruel !

Pour Bas en Basset, cette année 2018 est décidément magnifique, une remontée fantastique en championnat synonyme de maintien et une présence en 1/4 de finale de la coupe Haute-Loire. Tous les voyants sont au vert !

 

La joie bassoise:

Loïc Clavaron
Seule la qualification est belle. Dans un match fermé, l’équipe aurait dû se rendre le match facile en faisant la différence avant.
C’est une victoire d’un club. Grosse ambiance au stade René David !

Vincent Bonelli
Très déçu au vue de la physionomie du match, où nous n’avons pas été mis en danger dans le jeu, nous offrons deux buts. Nous marquons deux jolis buts bien construits par Pierre Antoine Fraissenon et bien servis par Tristan Goutte les deux fois.

Après je félicite tous mes joueurs qui ont répondu présents dans l’engagement et la détermination sur un terrain réputé mauvais mais en plus pas tondu, ce qui n a pas permis de voir du jeu, mais cela on le savait avant de venir. Bonne continuation à Bas en Basset.

Quant à nous, il faut garder ce même engagement pour  le championnat où il nous faut prendre rapidement des points pour ne pas vivre une fin de saison stressante et continuer à faire évoluer notre jeune groupe pour de plus beaux jours.

 

J’AIME 0