Actualités

CFA : Le Puy Foot peut nourrir des regrets.

Ce samedi à 18h, Le Puy Foot se devait de s’imposer face au FC Sochaux relégué à 5 points derrière eux mais devra finalement se contenter du nul.

Les hommes du coach Roland Viera entament de très bonne manière cette 1ère mi-temps, rigueur et intensité sont au rendez-vous.

L’attaque est en feu avec un très bon Djabour qui fait mal sur son côté droit, et c’est fort logiquement que les Ponots ouvrent le score par Ichane qui reprend de volée dans les 6 mètres un ballon qui traîne.

23ème minute 1-0

Les Sochaliens commencent à sortir un peu plus, mais à la 37ième minute, Djabour se fait tacler irrégulièrement dans la surface, pénalty !
Il décide lui-même de le tirer mais sa frappe est bien repoussée par le gardien sochalien Long.

Mi-temps 1-0

On se dit qu’en seconde période, les coéquipiers de Clément vont continuer sur leur lancée, mais il en sera tout autre, en effet les Ponots sont méconnaissables. Les Sochaliens font le jeu et sur leur unique occasion marque par l’intermédiaire de Sagun.

70ème minute 1-1

A partir de ce moment, Le Puy Foot reprend sa marche en avant mais l’attaque n’a plus autant d’allant que la 1ère période.

Le Puy Foot laisse filer 2 points contre une équipe largement à sa portée, et au vu des résultats de ce soir, les ponots vont devoir aller chercher des points à Chasselay la semaine prochaine et contre Grenoble le dernier match.

Retrouvez les occasions, le but ponot et la réaction de Roland Viera :

Joachim Ichane :

Nous faisons une superbe 1ère mi-temps, bien en place et remuant devant, en 2ème période je n’ai pas reconnu mon équipe, est ce la peur? En tout, il faudra des guerriers à Chasselay la semaine prochaine.

 

J’AIME 0