Actualités

CFA : La passe de trois pour Le Puy Foot 43 !

Les ponots se déplaçaient à Chasselay avec la ferme intention de prendre les 3 points, c’est chose faite avec une victoire 1 but à 0.

Revivez le match sur notre LIVE ici !

Et de 3 pour les hommes de Roland Vieira, 3ème victoire d’affilée et la victime cette fois-ci se nomme MDA Chasselay, équipe du milieu de tableau. Grâce à un but de Benjamin Psaume, les ponots continuent leur chemin en restant leader.

A noter encore une fois la solidité défensive avec 0 but encaissé sur les 4 derniers matchs !

IMG_37591
Théo Pouille qui lance le cri de joie

 

Dans le même temps le GF38 est allé s’imposer à Reims 3-1, les 2 équipes se rendent coup pour coup et ne lâchent rien ! Le Puy Foot 43 possède toujours 4 points d’avance mais va prochainement être exempt et laisser la possibilité à Grenoble de revenir à 1 point, de quoi entrevoir une fin de saison palpitante.

Réactions :

Roland Vieira
Match solide face à une équipe qui avait aligné un gros bloc défensif. Belle prestation de notre équipe et très beau but de Benjamin Psaume.

Tony Patrao
Match assez fermé face à une équipe très solide, Benjamin débloque le score sur une passe de Listner. Nous avons ensuite conservé le score en faisant preuve de solidarité et de combativité, c’est un super résultat !

Benjamin Psaume
Nous avons fait une bonne 1ère mi-temps avec l’appui d’un vent très fort, nous marquons sur une très belle action collective. En seconde période, nous avons subi contre le vent mais notre solidité défensive actuelle a permis de garder ces 3 points.

Baïdi Sall
Nous avons réalisé une bonne 1ère mi-temps avec une belle possession de balle et nous marquons sur un très bel enchaînement. En 2ème mi-temps, Chasselay a poussé avec le vent favorable, nous avons subi tous ensemble sans vraiment être inquiétés, c’est une solide victoire !

Souleiman Djabour
Nous sommes tombés sur une bonne équipe, ils étaient 5 derrière et les espaces durs à trouver. Mais nous avons trouvé la faille sur une superbe action conclue par Benjamin. En seconde période, nous avons fait jeu égal même s’ils ont poussé logiquement sur la fin, nous avons été costauds !

 

J’AIME 1