Actualités

CFA : les ponots se font accrocher.

Les ponots se déplaçaient en terre champenoise avec la ferme intention de ramener la victoire, ils se sont fait accrocher et reviennent avec un nul, 1-1.

Revivez le match dans notre LIVE ici !

La bande à Chazottes a quasiment dit adieu à la montée, le GF38 est venu à bout d’Annecy (1-0) et prennent le large avec 6 points d’avance à 3 journées de la fin.

LPF - Reims

Il ne faut pas se voiler la face, avec une 9ème victoire d’affilée le GF38 est dans une dynamique incroyable et il faudrait vraiment qu’il s’écroule sur les 3 derniers matchs et que nos ponots enchaînent 3 victoires dont une à Grenoble !

Les hommes de Roland Vieira ont la certitude de finir à la 2ème place.

Classement

Roland Vieira
Nous sommes très heureux de rentrer à 1-0 à la mi-temps malgré une prestation moyenne. Nous manquons de réalisme en seconde période pour tuer le match.

Jérémie Clément (cap)
1ère mi-temps très ouverte où les 2 équipes ont eu la possibilité de mener, on rentre malgré tout à 1-0 à la pause. La seconde période, on aurait pu mener 2-0 et on se fait égaliser au moment où l’on était le plus serein, dommage !

Baïdy Sall
Un match ouvert dès le début de match avec pas mal d’occasions de part et d’autre, c’est la 1ère fois de la saison qu’en ouvrant le score, nous ne repartons pas avec les 3 points… Nous sommes déçu mais dans le football tout est possible.

Souleiman Djabour
Nous sommes mal entrés dans le match, Jean-Simon nous sort un pénalty et ensuite nous nous sommes procurés pas mal d’occasions, on aurait pu rentrer à la pause à 2-0.
Nous avons reculé en seconde période mais en restant bien en place, nous prenons un but évitable, nous avons poussé mais ça n’a pas suffit.

Jean-Simon Chazottes
Nous avons eu un 1er quart d’heure difficile où je stoppe un pénalty, on arrive petit à petit à entrer dans le match et nous marquons juste avant la pause sur une belle action.
Au retour des vestiaires, nous sommes très peu inquiétés et nous avons la balle du 2-0 sur un contre mal exploité. Et comme souvent quand tu mènes au score d’un but, tu n’es pas à l’abri et nous avons encaissé un but, c’est dommage…Nous aurions pu continuer à mettre la pression sur Grenoble. Il nous reste 3 matchs, on aura à cœur de finir sur une bonne note !

J’AIME 0