Actualités

CFA: Les ponots dans l’enfer du stade des Alpes !

Les ponots se déplacent ce samedi 18h chez le leader Grenoble dans un match qui sent la poudre !

Les protégés du président Gauthier ont encore la possibilité de finir 1er, pour cela il faudra s’imposer en terre iséroise et gagner à domicile contre Yzeure lors de l’ultime journée. Dans le même temps les grenoblois devront perdre à Chasselay.

Du côté de Grenoble, une belle fête se prépare : les médias locaux, les supporters et le club ont tout fait pour mobiliser un maximum de monde. Même les clubs voisins apportent leur soutien.

Le Puy Foot 43 (13)

C’est tout une région qui sera derrière son équipe, jamais le GF38 n’a été aussi près de remonter en National après plusieurs années en CFA.

Les coéquipiers de Jérémie Clément vont se retrouver devant plus de 8000 personnes, dans un stade de Ligue 1 et des supporters qui chantent… Un moment que tout joueur de football aimerait vivre, espérons que le contexte et l’enjeu ne les inhibent pas.

Christophe Gauthier

Nous allons avoir la chance d’évoluer dans un stade de Ligue 1 devant sans doute plus de 8000 spectateurs. C’est déjà un exploit car l’année dernière à cette date-là nous n’étions même pas sauvés. Une montée du GF38 serait normale au vu de leur budget, de leurs infrastructures et plus généralement de leurs moyens. Une montée du PUY FOOT 43 serait un véritable exploit et les joueurs nous doivent une revanche suite à leurs dernières prestations qui m’ont laissé beaucoup de regrets. J’y crois encore très fort car tout est possible dans ce sport, j’espère qu’eux aussi

Roland Vieira

C’est le match tant attendu que tout joueur rêve de jouer. Nous sommes toujours vivants malgré nos mauvais résultats dernièrement. Nous sommes à la lutte avec le GF38 depuis la première journée et nous ferons tout pour que cela soit encore le cas lors de la dernière. Cette situation n’était pas envisagée en début de saison mais elle est très excitante. Nous connaissons tous la force de nos adversaires et la qualité de leur groupe, ils ne sont pas là par hasard. Mais ce match dans tous les cas va me permettre de juger aussi le caractère de mon groupe tant au niveau individuel que collectif , il nous donnera des indicateurs très importants. Je ne tolèrerai pas qu’un jouer triche ou ne se donne pas à 100%, c’est une chance incroyable de participer à ce genre de rencontre et tout le monde doit en avoir conscience.

 

J’AIME 0
Actualités

Confirmation de reprise des mineurs ce samedi 28.

Le flou était jeté suite à la conférence de presse du Premier Ministre ce jeudi sur la reprise des mineurs en extérieur. La FFF vient de recevoir confirmation de la reprise dès ce samedi.