Actualités

CFA : Ne pas tomber dans le piège !

Le Puy Foot 43 se déplace samedi à Auxerre dans le cadre de la 8e journée de championnat.

Les Auxerrois, auteurs d’une superbe saison l’an passé connaissent de grosses difficultés actuellement et pointent à la dernière place du classement.

De leur côté, les coéquipiers de Patrao marchent sur l’eau et poursuivent leur incroyable série d’invincibilité. Une rencontre des deux extrêmes qui pourtant s’annonce délicate pour les joueurs du président Gauthier.

L’AJA a connu beaucoup de mouvements ces dernières semaines avec un changement d’entraîneur à la tête de l’équipe première et nul doute que les jeunes du centre de formation (un des meilleurs de France) auront à cœur de démontrer toutes leurs qualités et de remporter une première victoire.

Côté Ponot, Roland Vieira pourra compter sur tout son effectif pour relever le défi. D’autant plus que dans le même temps Grenoble (2e) se rendra à Villefranche (3e) pour une rencontre au sommet.

Roland Vieira

Roland Vieira:

Le plus important pour nous est de poursuivre notre série d’invincibilité le plus longtemps possible et la coupe de France fait partie de cet objectif car elle nous permet de ne pas perdre le rythme de la compétition en évitant trop de coupure. Auxerre ne sera pas à cette place en fin de saison et nous savons ce qui nous attend là-bas. Ne commençons pas à nous focaliser sur les résultats des autres équipes, ce qui compte c’est notre exigence dans la victoire et la qualité de nos prestations. Tous les matchs jusqu’à la fin de l’année 2016 seront très importants et encore une fois l’AJA est une équipe très compétitive avec leur ligue 2 qui aura joué la veille…

Jérémie Clément

Jérémie Clément (cap):

Le classement s’est inversé par rapport à l’année dernière entre Auxerre et nous mais nous savons que les réserves pro sont un peu illisibles compte tenu des changements de joueurs tous les week-end. Et nous savons que nous aurons fort a faire en Bourgogne.
À nous de rester sur nos valeurs et d’être conquérants si nous voulons poursuivre sur notre invincibilité et notre dynamique positive.

 

David-Douline-350x440

David Douline:

Il n’y a pas de match facile. La réserve d’Auxerre a fait une très bonne saison l’année dernière, je suis surpris de les voir en bas du classement . Nous nous attendons à une belle adversité d’autant plus que cette semaine il y a eu beaucoup de changement à la tête de l’équipe une d’Auxerre.
On reste confiant de par notre début de championnat on se concentre sur nous-même. On va se déplacer avec les mêmes ingrédients  de chaque rencontre pour rester sur cette dynamique !

 

 

J’AIME 0