Actualités

CFA : Déplacement périlleux à Annecy

Les hommes de Roland Vieira se déplacent à Annecy ce week-end avec la ferme intention de ramener des points.

Le Puy Foot 43 retrouve le chemin de la compétition avec un déplacement à ANNECY ce samedi après une longue période hivernale qui a obligé les coéquipiers de CLEMENT à modifier leur préparation.

Le visage d’ANNECY a beaucoup changé depuis leur venue au stade Massot. Des joueurs très expérimentés sont arrivés pour garnir l’effectif haut-savoyard (SORLIN, BARBOSA, AKROUR). Nul doute que cette rencontre sera bien différente de celle du match aller de 2016. D’autant plus que ANNECY a pu jouer semaine dernière et s’est imposé face à Saint-Louis.

Côté ponot, pas question de se chercher des circonstances atténuantes Roland VIEIRA a organisé cette trêve de compétition imposée en alliant un gros travail physique et beaucoup de matchs amicaux. Ce dernier confiait

Nous avons très très bien travaillé et avons pu soigner les petits pépins physiques. Je dispose de tout mon groupe et tout le monde est à la fois motivé et excité. On s’attend encore une fois à un gros match, comme tous les week-end d’ailleurs et le championnat démarre véritablement ce samedi.

DIOMPY et sa bande sont toujours invaincus après 15 journées et devront le rester ce week-end, même s’ils sont assurés de rester leader à la fin de celui-ci.

J’AIME 0