Actualités

CFA : Déplacement périlleux…

Les coéquipiers de Romain Elie se déplacent à Montceau, match que le coach Roland Vieira craint énormément.

Il va falloir une fois encore ramener des points de déplacement en bourgogne, les ponots doivent confirmer leur très bonne prestation du week-end dernier.

Le Puy Foot 43 (7)
Romain Elie

 

La fin du championnat approche à grands pas et il reste 3 déplacements à effectuer au PUY FOOT 43.

Les joueurs de Saône et Loire sont en forme et viennent de s’imposer dernièrement à Raon L’Etape. Si leur maintien n’est pas acquis mathématiquement, il semble cependant en bonne voie puisqu’ils comptent 6 points d’avance sur le premier relégable. On peut donc espérer un match ouvert avec 2 équipes ambitieuses.

Le Puy Foot 43 (5)
Joachim Ichane

 

Côté ponot, le moral est au beau fixe avec cette 4ème victoire consécutive le week-end passé contre l’AJA. La manière a rassuré beaucoup de monde et les coéquipiers de David Doulinearrivent en forme au bon moment pour lancer le sprint final.

Roland VIEIRA
Nous sommes bien en ce moment mais je le rappelle il ne faut pas s’enflammer de notre match contre Auxerre qui aurait pu aussi mal tourné. MONTCEAU est une équipe aguerrie de CFA avec une bonne assise défensive qui est toujours difficile à bousculer. Nous irons forcément là-bas pour faire un résultat comme pour tous nos matchs que nous prenons les uns après les autres. Mais le football n’est pas une science exacte et il y a beaucoup de paramètres que nous ne maitrisons pas. Nous devons nous concentrés sur nous uniquement et sur notre jeu sans se soucier du résultat des autres. Nous avons les cartes en main, à nous de bien les utiliser !

J’AIME 0