Actualités

CDF: Vincent Quesada « Tâcher de les gêner un maximum. »

Lors du 1er tour de la coupe de France, il y a eu des surprises et Mazet Chambon en fait partie. Entretien avec le capitaine Vincent Quesada !

Vincent, Mazet Chambon est au 2ème tour de la coupe de France, ton sentiment ?

Et bien c’est un sentiment d’entière satisfaction. Nous avons réalisé une grosse préparation et elle s’est avérée payante pour ce premier rendez vous. L’ASMC, fusion du Chambon et du Mazet, n’a que 5 ans d’existence donc en soit c’est une qualification « historique ».

Un match complètement fou ?

Oui ! Un scénario à rebondissement et un match plaisant. Les coachs avaient bien préparé la rencontre où nous avions mis en place une équipe avec 7 moins de 20 ans au coup d’envoi ! Cette jeunesse, nous avons bien failli la payer en encaissant deux buts « bêtes » en fin de 2ème mi-temps.

Mais cela reste une immense satisfaction d’arracher la victoire de cette façon.

Réception d’un très gros morceau, les sauveteurs brivois, bis repetita ? 

Nous sommes extrêmement fier de recevoir une des meilleures équipes de la Haute-Loire. Brives c’est une référence en R3 qui enchaîne des top 3 ces dernières années.

Ils ont un excellent coach Thierry Bouquet et nous savons que sur le papier il n’y a pas photo. On prend beaucoup de plaisir dans cette compétition, et on tâchera de les gêner un maximum !

Quel est l’objectif de l’équipe cette saison ?

L’objectif cette saison est avant tout de maintenir les deux équipes ( qui sont toutes les deux promues ). Nous avons une belle équipe, un bel effectif mais le championnat de D3 est exigeant et nos rivaux bien armés.

On va essayer d’engranger des points au démarrage afin d’être fixé sur une poule dont nous ne connaissons pas le niveau.

J’AIME 2