Actualités

CDF: Victor Barreyre « Cette compétition nous tient à cœur. »

Aujourd’hui entretien avec Victore Barreyre des Sauveteurs Brivois qui vont affronter Brioude ce samedi, le seul match entre clubs altiligériens !

Victor, Brives a bien démarré sa saison et notamment à domicile ?

Oui tout à fait, nous sommes pour l’instant invaincu en match officiel cette saison, tout en réalisant des bons matchs. Nous avons rencontré de bonnes équipes en ce début de saison mais nous avons su faire la différence, notamment contre l’équipe d’Arpajon (R2), ce qui nous permet d’accéder au 4ème tour de Coupe de France. Seul petit bémol, le match nul concédé lors de notre premier match de championnat alors que nous avons dominé cette rencontre, mais nous avons bien réagit ce week-end, ce qui nous permet de rester dans le haut du tableau. Nos résultats concordent bien avec nos objectifs de faire une bonne saison et de jouer la montée dans ce championnat R3, mais à nous d’aller prouver aussi à l’extérieur que nous en sommes capables.

Déplacement en coupe de France à Brioude (R2), un gros match à venir ?

En effet, nous nous déplaçons ce week-end à Brioude pour un gros match. Cette équipe est sur une belle dynamique après leur dernière saison exceptionnelle, ce qui montre qu’il y a de la qualité dans cette équipe. Mais nous avons aussi des arguments à faire valoir, car nous avons très bien débuté la saison, le groupe vit bien, et tout le monde veut faire un gros match. C’est donc une belle affiche qui nous attend samedi soir.

Brives a réalisé un super parcours la saison précédente, de quoi donner envie de continuer encore cette année ?

Deuxième année consécutive que nous atteignons le 4ème tour de Coupe de France, l’année dernière nous avions éliminé deux R2 et nous avions atteint le 5ème tour, pourquoi pas recommencer cette année et continuer la belle aventure. Même si pour nous la priorité reste le championnat, cette compétition nous tient à cœur et nous ferons le maximum afin de pouvoir la continuer le plus longtemps possible.

Connais-tu cette équipe ?

C’est ma cinquième saison en seniors aux Sauveteurs Brivois mais je n’ai jamais rencontré cette équipe mis à part une fois en match amical. Nous partons donc un peu vers l’inconnu mais avec l’envie de faire un gros match, et surtout avec la volonté de gagner cette rencontre car la Coupe de France c’est du bonus et cela génère de la confiance pour la suite de la saison.

J’AIME 1