Actualités

CDF: Velay Foot s’écroule en seconde période…

Menant deux buts à zéro à la pause, les vellaves ont craqué en seconde période, encaissant trois buts les éliminant de la compétition.

Sur un joli petit terrain, les marines entament idéalement la partie en ouvrant rapidement le score par Chouvier G. sur corner (0-1). Puis Hamdi I., bien lancé en profondeur, s’en va doubler la mise (0-2). Ces derniers ont même plusieurs balles de break mais Hamdi Y. (37ème) puis Chouvier G.(44ème) ne trouvent pas le cadre.

Les pensionnaires de Régionale 1 gèrent leur avance en début de seconde mi-temps avant de concéder un but sur coup-franc à l’entrée de la surface (1-2). Les locaux profitent ensuite d’une erreur de la défense pour revenir à égalité (2-2). Les visiteurs ont du mal à remettre en place leur jeu et vont concéder un troisième but en fin de rencontre (3-2).

Les joueurs de Mika Pierzak sortent la tête basse de la compétition et devront vite rebondir en championnat pour effacer cet affront.

Mika Pierzak:
La folie de la coupe a eu raison de nous. On a maîtrisé la première mi-temps, en menant 2-0 face à une équipe vaillante et bien organisée. Un 3ème but aurait mis fin définitivement à leurs espoirs. Nous avons eu de nombreuses occasions de le marquer.
Au contraire, malgré les mises en garde, nous avons permis à nos adversaires de revenir au score puis de prendre l’avantage sur des erreurs grossières. Nous avons failli mentalement. Il va falloir travailler sur ce point pour éviter que ce genre de mésaventure se reproduise.

J’AIME 0