Actualités

CDF: Vals se fait sortir aux pénalties

Le petit poucet altiligérien, Vals, recevait Dompierre qui évolue également en D1 mais dans l’Allier.

Vals 1 – 1 Dompierre

Buts: Ledda (80′) pour Vals
(25′) pour Dompierre

Le groupe: Galtier, Compasso V, Debard, Kaabi, Compasso A, Agrain (cap), Bouhssine, De Sousa, Camara, Kuntgen, Compasso F. Remplaçants: Blondeau, Ledda, Perbet, Laurent, Aznar.

Que c’est cruel pour les Valladiers qui quittent la coupe de France sur la terrible séance de tirs au but.

Avant cela, les hommes de Redouane Aït Boulaalam ont couru tout le match après le score après un but encaissé vers la demi-heure de jeu sur une frappe flottante des 25 mètres pleine lucarne. Face une équipe Dompierroise au dessus techniquement et bien organisée, l’US Vals a eu du mal à produire du jeu et d’approcher les buts adverses.

Mi-temps 0-1.

De retour des vestiaires, on retrouve un peu le même scénario, les Valladiers poussent sans être réellement dangereux et Dompierre est à tout moment à l’affût sur les contres. Mais comme à chaque fois cette saison, Vals va réduire la marque dans les dix dernières minutes par Vincent Ledda, l’un des cadres, tout juste entré en jeu…tout un symbole.

Fin du match 1-1.

Place à la séance de tirs au but où Romain Perbet se voit une deuxième chance de le tirer car le premier tir était arrêté mais l’arbitre a estimé que le gardien n’était pas sur la ligne. Mais viendra le tir hors cadre de Nordine Bouhssine. Derrière, les Dompierrois vont exceller dans ce registre en ne laissant aucune chance à Nicolas Galtier, 5 tirs et 5 cadrés.

Revivez la séance complète comme si vous y étiez:

Tirs au but US Vals-Dompierre

Publiée par Haute Loire Football sur Dimanche 18 octobre 2020

Qualification de Dompierre qui n’a pas volé non plus sa victoire.

Vals peut quitter la tête haute cette coupe de France qui restera gravé à jamais dans les têtes et au club.

Les réactions:

J’AIME 0