Actualités

CDF: Tout s’est joué en 1ère période pour Dunières.

Dunières avait l’opportunité d’écrire une page de l’histoire du club en se qualifiant à Mozac pour le 6ème tour de la coupe de France. Ce ne sera pas le cas, défaite 3-1.

Mozac 3 – 1 Dunières

But: Prebet pour Dunières

Une superbe fête du football, pas loin de 600 spectateurs dont les nombreux supporters dunièrois qui avaient fait le déplacement et qui ont mis une ambiance de feu.

Certainement tétanisés par l’événement, les dunièrois ont commis trop d’erreurs défensives en 1ère période. S’est ajoutée ensuite la blessure de Crouzelon. Conséquence 2-0 à la pause.

En seconde période, l’expulsion de Faugier va décomplexer les coéquipiers de Varagnat et le capitaine Prébet va réduire le score. On se dit alors que tout est jouable mais Mozac viendra mettre le but de la qualification.

Une belle aventure prend fin mais elle a créé une cohésion dans le groupe.

Didier Laguet:
Une très mauvaise entame de match, pas à la hauteur de l’événement,  2 erreurs défensives et la sortie sur blessure de Thomas  Crouzelon viennent ternir la 1ère période. De meilleures intentions par la suite et le carton rouge de Kevin Faugier à la 55ème semble nous libérer. La réduction du score me laisse un peu d’espoir, s’en suit une transversale et un penalty non sifflé qui ruinent nos espoirs. Un match qui laisse des regrets mais je suis satisfait du parcours et le groupe doit se servir de ces matches de coupe pour la suite de la saison. La cohésion s’est fortifiée durant cette aventure.

 

Crédit photo US Mozac

J’AIME 1