Actualités

CDF: St Julien Chapteuil a bataillé pour se qualifier

Le premier match de la coupe de France avait lieu samedi soir entre l’US Bassoise et l’Olympic St Julien Chapteuil. Qualification aux tirs au but des Capitoliens.

Bas en Basset 2 – 2 [2-4 tab] St Julien Chapteuil

Buts: Meillet 55′, Brun 76′ pour Bas en Basset
Meunier 25′, Gardes 60′ pour St Julien

Les hommes de Thomas Arsac se sont fait peur face à de vaillants adversaires qui sont revenus deux fois au score. Tout s’est joué sur la séance de pénaltys où le portier capitolien Allan Durieux a été impeccable avec trois arrêts.

L’équipe de Bas en Basset à donner du fil à retordre

Thomas Arsac, entraineur-joueur:
« Après avoir mené deux fois au score, on se met en danger un petit peu tout seul on savait que ce serait compliqué, ils étaient plus rapides que nous sur les contre-attaques, et on a vu que physiquement on était vraiment pas prêts et qu’il fallait bosser à l’entraînement! la saison démarre de la meilleure des manières, j’avais choisi de faire jouer ceux qui s’étaient entraînés au risque d’avoir des joueurs qui n’étaient pas forcément dans le groupe, et je leur avais dit avant dans la rencontre de me prouver que j’avais eu raison de leur faire confiance.. on est passé proche de la défaite mais je pense que sur l’ensemble du match c’est mérité, on a eu trois face-à-face quand même, on a tiré sur la barre et puis j’ai trouvé que malgré la jeunesse on a su réagir face à la pression adverse ».

St Julien Chapteuil se déplacera à St Pal de Mons le week-end prochain pour le second tour.

J’AIME 0