Actualités

CDF: Redouane Aït Boulaalam (US Vals) « Attention à cette équipe de Solignac/Cussac. »

Ce 2ème tour de la coupe de France a encore une fois révélé son lot de surprises avec notamment la qualification de l’US Vals 4-1 contre Langogne, pensionnaire de R2. Rencontre avec son nouveau coach, Redouane Aït Boulaalam !

Redouane, encore une belle aventure qui se poursuit, après celle de la coupe Haute-Loire, avec qualification pour le 3ème tour de la coupe de France contre Langogne (4-1) ?

En effet, l’aventure se poursuit et on engrange  de la confiance, donc c’est plutôt positif !

D’autant que vous étiez menés 1-0, ce groupe est plein de ressources ?

Nous étions menés suite à un but contre notre camp, dû au fait que Langogne nous a poussés dans nos retranchements. Bizarrement, ce but nous a libérés et les joueurs sont partis chercher l’égalisation avant la mi-temps. Quelques changements en 2ème nous ont donné encore plus de fraîcheur pour la suite du match.

Le tirage a désigné Solignac/Cussac comme adversaire à domicile, bon tirage face à une équipe que vous allez croiser cette saison en D1 ?

Je ne pense pas qu’il y ait de bon ou de mauvais tirage à ce stade de la compétition, cela aurait pu être pire en effet mais attention à cette équipe de Solignac/Cussac. Elle est pleine de qualité et très joueuse.

Cela donnera un avant goût du championnat en tout cas.

Tu as repris le groupe cette saison, quelles sont les ambitions ? Monter encore ? 

En effet, j’ai cette chance de succéder à Arnaud qui a mis l’équipe sur de bon rail, Alcino continu à mes côtés et je récupère un groupe qui vit très très bien. Toutes les conditions sont réunies pour faire une bonne saison, mais de là à parler de monter je pense que c’est beaucoup trop tôt. La poule D1 est plutôt assez relevée, en tout cas nous avons hâte d’attaquer le championnat.

J’AIME 3