Actualités

CDF: Le Puy Foot s’ouvre les portes des 32èmes !

Dans un match qui ressemblait à un traquenard tant les conditions étaient très compliquées, terrain bosselé et du vent, les ponots se qualifient pour les 32èmes de finale grâce à une victoire 2-0 !

Revivez le match sur le LIVE ici !

Le Puy Foot sera présent pour l’entrée en lice des clubs de Ligue 1 ce 7 janvier 2018, un vrai bonheur pour tous les amoureux du foot de notre département.

Les ponots sont très bien entrés dans le match en plantant deux buts dans les 20 premières minutes. Ils ont fait preuve d’un gros mental comme lors du dernier match contre la réserve de l’OL.

Les hommes du président Gauthier connaîtront leur prochain adversaire ce lundi 4 décembre en début de soirée, de quoi espérer un grosse affiche au stade Massot.

 

 

Roland Vieira
C’était un véritable traquenard, mes joueurs ont encore fait preuve d’un gros mental. Nous marquons l’histoire du club !
Concernant le tirage ?  Peu importe car ce sera du bonus pour le groupe.
Ce qui m’importe, ce sont les 3 derniers matchs en championnat car nous sommes dans le vrai actuellement et pouvons grignoter beaucoup de points d’ici la trêve.

Christophe Gauthier
Je n’ai jamais vu un match dans de telles conditions, un terrain très difficile et un vent qui soufflait fort !
Je suis bien évidemment très heureux pour la Ville du Puy et tous nos supporters. Concernant le tirage, nous n’avons toujours pas reçu mais il reste des équipes où il est encore possible de déplacer. Mais recevoir une Ligue 1 serait extraordinaire !

J’AIME 3