Actualités

CDF : Présentation du 5ème tour !

Ce week-end, 4 clubs du département vont jouer le 5ème tour de la coupe de France. Présentation avec la parole aux capitaines de chaque équipe.

Nous vous proposons un sondage à la fin de la présentation !

Riom (R2) – Brives (R3)
Samedi 8 octobre 18h

Déplacement compliqué pour Cédric Mathieu et ses hommes. Riom effectue un bon début de championnat et occupe la 4ème place et à domicile ils sont intraitables. Les sauveteurs brivois peuvent malgré tout espérer au vu des derniers matchs de coupe.

Raphaël Coze :

 

Nord Lozère (R1) – Le Puy Foot (CFA)
Samedi 8 octobre 20h

Les Ponots vont encore se déplacer pour ce tour chez une équipe en difficulté dans son championnat R1. Attention toutefois à l’effet coupe de France mais les joueurs sont avertis et ne veulent pas revivre une élimination comme l’an dernier à St Flour.

Jérémie Clément :

 

Cournon (CFA2) – Vergongheon (R2)
Samedi 8 octobre 18h

Grosse déception tout d’abord pour les hommes de Cyril Vigier qui ne pourront pas jouer à domicile. Le stade Pelissero n’étant pas homologué et les Cournonnais s’appuyant sur un point de règlement,  ils n’ont pas souhaité se déplacer ! Pour l’esprit coupe on repassera…
La bande à Bonneton est capable de renverser des montagnes, en grande forme ils sont tout à fait capables de créer l’exploit.

Anthony Bonneton :

 

Vorey (R3) – Mozac (D1)
Dimanche 9 octobre 15h

Une fois de plus les Voreyziens ont hérité du petit poucet du groupe lors du tirage et cette fois à domicile, est-ce l’année de Vorey?
Quoiqu’il en soit il ne faudra pas se croire au 6e tour dans les têtes car en coupe de France tout est possible. Et c’est une chance incroyable qui s’offre à eux d’accéder au tour suivant.

Jérémy Bourg :

 

 

J’AIME 1