Actualités

CDF: Paul Farissier « Ressortir gagnant de cette expérience. »

Paul Farissier du CO Craponne évoque ce 4ème de la coupe de France contre St Georges les Ancizes (R1) !

Paul, Craponne a subit une 2ème défaite en championnat contre La Seauve 3-0, logique ?

Oui, je pense que la défaite est logique même si le score reste sévère. Comme contre Montregard nous sommes passés complètement à côté de notre première mi-temps. En seconde, nous étions plus compact et nous avons fais un bon pressing sans pour autant réussir à marquer. On aurait pu faire mieux dans tous les domaines, c’est dommage.

Place au 4ème tour de la coupe de France avec la réception de St Georges les Ancizes (R1), penses-tu avoir une chance de créer l’exploit ?

L’objectif est atteint en jouant ce ‘ème tour de France. Dimanche doit être un jour de fête. Cependant, nous sommes tous des compétiteurs et nous allons jouer le match pour le gagner. Il y a une grosse différence entre eux et nous, il faudra mettre tous les ingrédients de notre côté pour espérer un résultat.

Aurais-tu aimé prendre une équipe de niveau inférieur à la R1 pour avoir plus de chances de passer ?

Non, à ce stade de la compétition il était compliqué d’affronter une équipe inférieur à nous.
En jouant ce match contre St Georges les Ancizes (R1), nous allons je l’espère, élever notre niveau de jeu. Afin, de ressortir gagnant de cette expérience.

Dans quel secteur du jeu Craponne peut-il surprendre ?

Nous avons un groupe relativement jeune et individuellement certains vont pouvoir faire la différence. Cependant, dimanche il faudra 14 joueurs plus combatifs les uns que les autres pour pouvoir l’emporter.

J’AIME 4