Actualités

CDF: Nathan Fila « Une récompense pour les personnes qui donnent de leur temps pour le club. »

Choc entre deux équipes de Régional 1, Velay Foot reçoit le leader Cournon. Entretien avec l’attaquant avec Nathan Fila !

Nathan, défaite chez la lanterne rouge Vichy 3 buts à 2, que s’est-il passé ?

La première mi-temps a été bonne et nous a permis de mener 2 à 1. L’expulsion d’un joueur adverse à la 45ème a été le tournant du match car elle a galvanisé l’équipe adverse qui est revenue avec beaucoup de détermination et d’envie.

Nous n’avons pas réussi à poser le jeu malgré la supériorité numérique et sur 2 erreurs de notre part, Vichy a réussi à marquer. Nous avons poussé jusqu’à la fin, sans réussite. Chaque défaite doit nous permettre de progresser.

A nous de bien analyser ce qui a fait défaut.

Gros choc pour le 5ème tour de la coupe de France avec la réception de Cournon leader en R1 ?

Oui effectivement, Cournon se classe premier du classement, c’est une très bonne équipe mais eux aussi sortent d’une défaite lors du dernier match de championnat, la coupe reste la coupe on ne peut jamais définir un vainqueur et je pense que ça va donner un très bon match .

Je suis impatient !

Un parcours en coupe de France serait bon à prendre non?

Ah je suis bien de ton avis, ça serait bon à prendre car je nous vois bien aller au bout VFC champion de france…Ahahah .

Non quand même plus sérieusement, ça serait super pour le groupe qui pour moi a beaucoup de potentiel, on est capable de faire quelques matchs de plus dans cette compétition j’en suis sûr et pour faire parler un peu de notre club, ça serait une sorte de récompense pour toute les personnes qui donnent de leur temps ou travaillent dans l’ombre car sans eux le club ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

Le fait de recevoir devant vos supporters peut être un vrai plus ?

Oui je pense que c’est toujours mieux de jouer à la maison, on connaît notre terrain et surtout il y a toujours les habitués qui viennent nous supporter.
Espérons que ce week-end ils seront nombreux !
J’AIME 3