Actualités

CDF: Monistrol s’incline sur une séance interminable de tirs au but.

Monistrol qui devait se déplacer dans la Loire à Roanne Parc a finalement joué à domicile en raison des restrictions sanitaires.

Monistrol 1 – 1 (7-8) Roanne Parc

Buts: Ez Zahouany (12′) pour Monistrol
Brahimi (54′) pour Roanne Parc

Le groupe: Didier, Cuoq, Badiou, Cheynet, Petrot, Lauranson, Fabre, Chevalier G, Ez Zahouany, Assaf, Guinand. Remplaçants: Chevalier Q, Chouchani, Rouchouse, Tillon, Mathevet.

Devant une très belle affluence, Monistrol quitte la compétition, malgré de nombreuses occasions, après la séance des tirs au but.

Certainement galvanisés de ne pas jouer à domicile, les Roannais ont mis leurs tripes sur le terrain pour se qualifier.

Monistrol avait fait le plus dur en ouvrant le score rapidement dès la 12ème minute par Zachary Ez Zahouany et aurait pu aggraver le score avant la pause.

Roanne Parc va revenir dans le match assez vite en seconde période par Walid Brahimi à la 54ème minute. Le match va se tendre avec beaucoup de fautes et le Roannais Medhi El Jamri va se faire exclure à 78ème minute.

Monistrol va profiter de cette supériorité pour pousser mais Roanne Parc tient bon et son portier Walid Hadj Abdelkader va conserver ses buts jusqu’au coup de sifflet final.

Tout va se jouer donc aux pénalties, et dans une séance interminable ce sont les Roannais qui se qualifient pour le 6ème tour.

Place au championnat et la réception de Beaumont dimanche prochain.

Cliquer sur une photo pour lancer la galerie:

J’AIME 0
Actualités

Confirmation de reprise des mineurs ce samedi 28.

Le flou était jeté suite à la conférence de presse du Premier Ministre ce jeudi sur la reprise des mineurs en extérieur. La FFF vient de recevoir confirmation de la reprise dès ce samedi.