Actualités

CDF: Melvyn Guerin (Haut Lignon) « On espère que l’histoire ne va pas s’arrêter là »

Haut Lignon Foot vit un début de saison incroyable avec un nouvel exploit contre Vergongheon (R2) en coupe de France. Rencontre avec le buteur Melvyn Guerin !

Melvyn, quelle sensation encore dimanche dernier ! T’as bien dormi le soir ?

C’est toujours bon de gagner un match, mais encore plus quand on ne part pas avec l’étiquette de favoris et quand nos supporters sont à fond derrière nous. Oui j’ai bien dormi, peut être un peu plus tard que d’habitude après avoir « légèrement » arrosé la qualification.

Buteur au 1er tour déjà, tu as donné la victoire aux tiens et offert la qualification, de belles émotions ?

Oui c’est bien de marquer quand on est attaquant et d’entendre la joie des supporters et des coéquipiers, mais c’est avant tout le travail de tout un groupe. Avoir marqué à ce moment là est pour moi le meilleur moyen de les remercier.

Ce tout nouveau club de Haut Lignon Foot est déjà en train d’écrire une sacrée belle histoire, tu y aurais pensé au moment de la reprise ?

C’est vrai que ce sont des supers débuts pour ce nouveau club mais on espère que l’histoire ne va pas s’arrêter là. C’était dur de s’imaginer que ça allait aussi bien commencer, mais maintenant que la saison est lancée tout le club est motivé pour continuer sur la même lignée.

Le tirage a désigné la réception de Loudes (R3), sincèrement c’est encore faisable non ?

Depuis le début de la compétition, le tirage n’a pas été clément avec nous en nous opposant qu’à des équipes évoluant en Régional. Ce sont des matchs très intéressant à prendre avec sérieux. C’est un gros challenge à chaque fois et un de plus ce week-end face à Loudes qui est une très belle équipe. On jouera notre carte à fond et on verra bien ce qui se passera.

Après ces deux exploits, vous êtes maintenant attendus, non ?

On ne veut pas d’étiquettes, on va attaquer les autres matchs avec autant de sérieux et d’envie que nos deux premiers matchs et on espère en gagner un maximum tout au long de la saison.

Un prono ?

Honnêtement, le score m’importe peu tant que la victoire est au bout.

J’AIME 0