Actualités

CDF: Méline Comte (Le Puy Foot) « Tout est possible dans un match de coupe de France. »

Les féminines du Puy Foot vont affronter en 32ème de finale de la coupe de France Rodez Aveyron Football ce dimanche 15 décembre à 14h30. Interview de Méline Comte, pièce maîtresse de la défense Ponote !

Méline, très large victoire contre Cébazat ce dimanche, trop facile ?

On a mis l’application qu’il fallait. On a fait une bonne entame de match en prenant rapidement l’avantage et on a su rester concentrer tout au long de la partie.

L’équipe est en tête du championnat, conforme aux objectifs fixés finalement avec les barrages pour l’accession pour la D2F ?

Pour l’instant oui, l’objectif est atteint avec cette première place avant la trêve. Maintenant, il reste encore beaucoup de matches à jouer dans le championnat. Il ne faut donc pas baisser les bras et garder toujours ce rythme pour gagner encore des matches en les abordant les uns après les autres, et l’objectif sera atteint uniquement à la fin du championnat.

Place à une superbe affiche ce dimanche avec la réception de Rodez Aveyron Football en coupe de France, un beau match à jouer ?

Tous les matches de coupe de France face à des grosses équipes comme Rodez sont très intéressants à jouer, car cela nous permet d’avoir de l’expérience pour les matches à venir.

Vous ne partez pas favorites mais on voit que la coupe peut créer des exploits, qu’en penses-tu ?

Tout est possible dans un match de coupe de France, certes nous ne partons pas favorites mais nous n’avons rien à perdre dans cette compétition, et de plus nous sommes chez nous ce qui peut être un atout sur ce genre de match.

Tu joues en défense, un rôle important dans ce genre de rencontre où tu risques d’être beaucoup sollicitée, comment bien se préparer ?

Comme à tous les matches, être prête physiquement et restée concentrée tout au long du match.

J’AIME 0