Actualités

CDF: Lilian Curt (Espaly) « Nous serons déterminés à faire l’exploit. »

C’est le 5ème tour de la coupe de France ce week-end pour nos représentants: Le Puy Foot, Velay Foot et Espaly. Rencontre avec la recrue estivale, Lilian Curt !

Lilian, peux-tu te présenter en quelques lignes ?

je m’appelle Lilian curt, j’ai 20 ans, je joue défenseur central et je suis originaire de Bourg en Bresse.  J’ai évolué 6 ans au FBBP 01, où j’ai effectué ma formation.

Comment s’est passée ton intégration ?

Mon intégration au club s’est très bien passée car je connaissais déjà Kevin Portal avec qui j’ai joué à Bourg, le président, le coach ainsi que les joueurs du groupe sont très accueillants et m’ont mis à l’aise.

L’équipe est actuellement leader en R1, c’est conforme à tes attentes ?

Oui l’équipe est actuellement leader de R1, c’est conforme à mes attentes car je suis venue ici pour monter en N3, dommage qu’on ait perdu des points bêtement mais nous sommes toujours invaincus ce qui est encourageant.

Place au 5ème tour de la coupe de France et la réception d’un gros morceau, MDA Chasselay,qui évolue en N2. Quelle a été ta réaction au moment du tirage ?

Ce week-end est un match de gala pour nous, recevoir une N2 est toujours positif, c’est que du plaisir. J’étais heureux d’apprendre que nous jouerons contre eux, même si on aurait puevoir un tirage plus simple. Nous serons déterminés à faire l’exploit pour passer encore au prochain tour…

C’est belle affiche va attirer du monde au Viouzou ce samedi 19h, de quoi être poussé à l’exploit ?

J’espère que le stade sera plein pour cette affiche et peut être que le public nous aidera à faire la différence dans un match aussi difficile.

J’AIME 2