Actualités

CDF: Les réactions des coaches.

Suite au tirage du 5ème tour de la coupe de France, découvrez les réactions des différents coaches.

Roche St Genest (R2) – Velay FC (N3)

Mika Pierzak: Il va falloir une nouvelle fois assumer notre statut de favori et je sais que ce ne sera pas chose facile face à un adversaire que nous ne connaissons pas, mais dont j’ai souvent entendu parler en bien ces dernières années.

Roanne Parc (R3) – Monistrol (R2)

Christophe Mourier: C’est pas le tirage rêvé,  malheureusement encore en déplacement chez une bonne équipe de R3. Je vais essayer de me renseigner pour mettre toutes nos chances de notre coté mais on s’attend déjà à un match compliqué où on devra être prêt mentalement…

Sucs et Lignon (R2) – Mozac (R3)

PN Berlier: On est satisfaits de recevoir après un long déplacement au tour précédent. Par contre, on va rencontrer une équipe solide de haut de tableau R3, qui avait fait un super parcours l’année précédente (7ème tour), après avoir éliminé St Priest N2. Donc il faudra faire une grosse prestation collective et avoir le même état d’esprit qu’au tour précédent pour pouvoir se qualifier.

Aurillac (N3) – Blavozy (R1)

Thomas Lhoste: Content de jouer contre une équipe de niveau supérieur, il est dommage pour nos supporters et pour le club de ne pas recevoir. Après sportivement, nous jouerons avec nos qualités pour espérer passer un tour supplémentaire. Il nous faudra un supplément d’âme en plus d’être performant dans le jeu. Avec Anthony, nous avons confiance en la faculté du groupe de se mobiliser pour créer un exploit.

Vals (D1) – Dompierre (D1)

Redouane Aït Boulaalam: Nous avons la chance de recevoir, Dompierre est une équipe de D1 mais qui a tout de même l’expérience du niveau régional. Ce n’est pas un hasard s’ils sont là. Mais qu’importe l’adversaire, nous sommes prêts à tout donner. Allez l’US Vals.

 

J’AIME 0