Actualités

CDF: Les ponots peuvent nourrir des regrets.

L’aventure se termine pour Le Puy Foot en coupe de France avoir s’être incliné 1-0 contre les pensionnaires de Ligue 2, Nancy. 

Revivez le LIVE du match ici !

Le Puy Foot 0 – 1 Nancy

But: Moimbé 16ème

Devant près de 2000 spectateurs, avec une température proche de zéro et sur un terrain quasiment gelé, les ponots s’inclinent sur la plus petite des marges contre Nancy.

L’entame de match est parfaite pour les hommes du coach Vieira, agressifs et déterminés, ils mettent beaucoup de pression et dominent les débats.

A la 16ème minute, sur un ballon anodin dans le dos de la défense, Clément essaie de trouver L’Hostis de la tête mais celui-ci rebondit sur les genoux d’Elie et arrive dans les pieds de Moimbé qui glisse le ballon au fond des filets. Contre le cours du jeu, Nancy mène 1-0.

Les ponots repartent de l’avant mais n’arrivent pas à trouver les attaquant dans de bonnes dispositions. Mi-temps.

De retour des vestiaires, la partie est plus équilibrée, les nancéens sont revenus avec d’autres intentions, l’attaquant Dembelé est très remuant et pose quelques soucis à la défense ponote. La partie se concentre au milieu de terrain où le ponot Ouadoudi, sans aucun doute l’homme du match, est très actif.

Les ponots obtiennent logiquement un pénalty  à la 73ème suite à une faute de main. Gache s’élance et tape le poteau extérieur. Une énorme occasion de revenir au score s’éloigne et on se dit que ça va être difficile d’en avoir une autre.

Allevinah sur son côté gauche met le feu mais il ne trouve personne au bout de ses percées.

Fin de la rencontre, cette défaite 1-0 laisse un goût amer tant l’écart entre les 2 équipes ne s’est pas ressenti. Ce fût un match fermé où les gardiens n’ont pas eu d’arrêts à faire.

Retour dès la semaine prochaine au championnat et un déplacement chez le dauphin Colomiers.

Résumé vidéo d’Eurosport:

J’AIME 2

En direct des clubs