Actualités

CDF: Les ponots ont tremblé jusqu’au bout !

C’était le gros match du week-end: Brioude, pensionnaire de R2, accueillait son voisin du Puy Foot. Victoire dans la douleur des ponots 2-1.

Revivez le match sur notre LIVE ici !

Brioude 1 – 2 Le Puy Foot

Buts: Nauton 52ème pour Brioude
Clément 1ère, Patrao 76ème

Quelle belle fête du football au stade du Dr Jalenques, les nombreux spectateurs ont assisté à un match plein de suspense et ont vu une équipe de Brioude courageuse qui a tenu la dragée haute aux ponots.

Pourtant, les brivadois vont se faire surprendre dès la 1ère minute sur corner par Clément, un habitué du genre. 0-1.

Ce but aura le mérite de booster les hommes du coach Jolivet et de ne plus calculer. Du côté des ponots, ce fut l’effet inverse, de la suffisance s’est installée inconsciemment et n’ont pas maîtrisé le ballon.

Mi-temps 0-1

De retour des vestiaires, les coéquipiers de Challet vont pousser et c’est très logiquement qu’ils vont égaliser, par semble t-il Nauton, suite à un cafouillage après un corner.

Les supporters y croient, mais les ponots commencent à hausser le rythme et Brioude va plonger physiquement dès la 65ème.

Allevinah, fraîchement entré en jeu, va mettre le feu sur son côté gauche et à la 75ème offrir un caviar à Patrao qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans les buts de Pastourel.

Les brivadois vont, malgré la fatigue, tout donner et Besson dans les arrêts de jeu décroche une frappe énorme mais L’Hosties réalise une superbe parade !

C’est le coup de sifflet final, les ponots continuent leur aventure et Brioude a réalisé un super match.

Les buts et les réactions:

J’AIME 3