Actualités

CDF: Le Pertuis se qualifie aux pénaltys

Le Pertuis accueillait Solignac/Cussac pour ce 1er tour de la coupe de France. Qualification des locaux aux tirs au but !

Le Pertuis 2 – 2 [4-2 tab] Solignac/Cussac

Buts: Freycenon 24′, Feneyrolles 60′ pour Le Pertuis
Vergezac 18′ et 52′ pour Solignac/Cussac

Le Pertuis: Joubert V, Morel, Rondet, Joubert M, Thorron, Castagne (cap), Feneyrolles, Dolmazon, Freycenon, Simond, Rousset. Remplaçants: Fargier, Chevalier, Issartel.

SCFC: Fayolle, Pays Chamoret, Moussa, Delidag, Paulin, Chambon, Joannis, Vergezac (cap), Escudero, Soulier, Vigier. Remplaçants: Lavorel, Achard, Halimou

Arbitre: Jérôme Cros

Comme la saison dernière, Le Pertuis fait tomber une équipe de niveau supérieur pour se qualifier au deuxième tour. Pourtant ce sont bien les Rouge&Noir qui ouvrent le score sur corner par l’inusable Romain Vergezac au quart d’heure de jeu, 0-1. Les hommes de François Bouchet vont réagir quelques minutes plus tard sur un temps fort, 1-1.

En secondé période, même scénario avec le doublé pour Romain Vergezac à la 52′ et réaction encore derrière des Jaunes par Tom Feneyrolles, recrue estivale. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final, 2-2.

La séance des tirs au but va tourner à l’avantage des locaux grâce à deux arrêts de Vincent Joubert qui permettent de voir le second tour et la réception d’un gros morceau, Retournac qui évolue en R2.

J’AIME 0