Actualités

CDF: Haut Lignon Foot est incroyable !

Photo Clément Salot

Pour le compte du 2e tour de la coupe de France, Haut Lignon Foot recevait Vergongheon.

Haut Lignon Foot 2 – 1 Vergongheon

Buts: Romand 18′, Guerin 81′ pour Haut Lignon
Barillet 52′ pour Vergongheon

Haut Lignon: Desage, Digonnet N, Picot, Brun (cap), Digonnet J, Chatron, Genest, Miramand, Quesada, Guerin, Romand. Remplaçants: Grousson, Cachard, Ferrier.

Vergongheon: Fanget, Fraisse, Lubienicki, Lescure, Pinheira, Lafont, Pialloux, Da Roit, Bion, Barillet (cap), Albanesi. Remplaçants: Majorel, De Ravaliere, Vernede.

Incroyable, extraordinaire, historique…les superlatifs ne manquent pas pour décrire cette victoire et cette qualification pour le 3e tour de Haut Lignon Foot ! Après avoir déjà sorti La Seauve au tour précédent, les coéquipiers de Simon Brun ont remis ça mais face à une équipe de Vergongheon qui évolue en R2, soit trois divisions au-dessus.

Sur le billard du Chambon/Lignon, ce sont les locaux qui ouvrent le score après le quart d’heure de jeu par Kenny Romand assez logiquement. De retour des vestiaires, le maître à jouer et capitaine de Vergongheon, Jordan Barillet, égalise, 1-1. Puis vient le fait triste du match avec la blessure de ce dernier, avec un arrêt de jeu de 30 minutes et l’arrivée des pompiers. Bilan, cheville cassée pour le capitaine vergongheonnais.

A la reprise du match, Haut Lignon Foot repart de l’avant et va inscrire le but de la qualification par Melvyn Guerin qui envoie son club au 3e tour.

Le prochain adversaire sera Loudes (R3)

Nul doute que pour Vergongheon, la déception va bien au delà de la défaite, qui perd un élément essentiel en vue de la saison.. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Jordan, joueur que nous apprécions à la rédaction.

J’AIME 0