Actualités

CDF féminine : Le tirage du 1er tour fédéral

Ce jeudi avait lieu le tirage au sort du 1er tour de la coupe de France féminine marqué par l’entrée en lice des clubs de D2 avec nos clubs représentants : Le Puy Foot et l’Olympic St Julien Chapteuil.

Is-sur-Tille Réveil Foot 1

 

Les filles de Pierre-Yves Thomas se déplaceront en Bourgogne près de Dijon chez les féminines d’Is-sur-Tille.

Pensionnaire du championnat PH en ligue, elles sont actuellement invaincus avec 5 matchs pour 5 victoires.

Attention à ce match piège, c’est une occasion pour les ponotes  de se refaire une santé après un début de saison compliqué.

 

FC Chazay

 

Pour les capitoliennes, déplacement difficile dans le Rhône chez le FC Chazay, certes cette équipe évolue en-dessous mais le niveau est supérieur. Cela promet un gros match pour les coéquipières d’Amélie André.

Sébastien Ribeyron (coach)
L’objectif était d’atteindre ce tour fédéral, nous y voici. On est un peu déçu de ne pas recevoir, on aurait bien aimé recevoir Le Puy par exemple. On ne connait pas du tout cette équipe de Chazay mais les équipes du Rhône sont connues pour être très solides, donc c’est un match compliqué qui nous attend mais on va jouer le coup à fond dans cette compétition qui nous tient à cœur.

Amélie André (cap)
Il est difficile de donner un avis tranché par rapport au tirage. On n’a en effet pas beaucoup d’ infos sur cette équipe qui apparemment est assez récente.
On aurait également préféré jouer à domicile, mais on échappe quand même aux D2 ce qui nous laisse un petit espoir pour se qualifier, même si l’on est consciente que le niveau Rhône-Alpes est supérieur, et que ça va être difficile.

Matchs le 11 décembre prochain !

J’AIME 1