Actualités

CDF: Fabien Jouve « Je me réjouis de cette évolution. »

Sans aucun doute le choc de ce 4ème tour de la coupe de France, Blavozy (R1) affronte Chamalières (N3) ce samedi à 16h, entretien avec le feu follet des carriers, Fabien Jouve !

Fabien, que s’est-il passé dimanche dernier, lourde défaite à domicile contre Lempdes 4 buts à 0 ?

Oui c’est vrai que c est une défaite assez lourde, mais je pense que c’est très sévère comme score au regard du match. Après l’ouverture du score contre le cours du jeu nous avons tout donné pour revenir dans la rencontre avec de grosses occasions.
Malheureusement, on manque de réalisme et quand on a pris le deuxième but ça nous a mis un gros coup sur la tête. On a relâché nos efforts et on prend 2 buts coup sur coup. C’est là qu’on voit que le niveau n’est pas le même, ça ne pardonne pas.

Un gros gros match encore ce week-end en coupe de France avec la réception de Chamalières (N3)?

Oui, un gros match en perspective mais nous jouons la coupe de France pour se mesurer à ce genre d’équipe…et pourquoi pas faire un exploit !

A domicile, il y a un coup à jouer non ?

Après la défaite de ce week-end à la maison nous avons une dette envers notre public et on va tout donner pour qu’il soit fier de nous. Même si en face c’est une N3,
Si on est patient et qu’on défend bien en bloc on leur posera des problèmes, et on aura forcément des occasions. A nous de bien jouer.

Comment vis-tu de te retrouver en R1 après avoir joué en D2 il y a quelques années avec Freycenet ?

J’ai passé de superbes moments au Mazet Saint Voy puis a Freycenet.
Je me réjouis de cette évolution, c’est un plaisir d’arriver à ce niveau de jeu.
D’autant plus que je ne pensais pas qu’il serait possible de trouver une ambiance familiale et festive a ce niveau également.
Je m’éclate chaque week-end sur le terrain. Je remercie d’ailleurs le club de Blavozy d’être venu me chercher à Freycenet et de m’avoir donné cette opportunité.

J’AIME 2