Actualités

CDF: Dylan Servel « Aller chercher cette qualification et le jeu de maillots. »

Le promu en R2, Vorey, a commencé le championnat à domicile par une défaite frustrante au vu de la qualité de la prestation des hommes du coach Pontvianne. Dylan Servel, nouvelle recrue, se livre sur ce début de saison et le choc en coupe de France contre St Julien Chapteuil !

Dylan, ton sentiment sur cette 1ère défaite contre Vichy ?

Pour moi cette défaite n’est pas méritée. On commence bien le match, on est bien en place et on marque assez rapidement, mais sur une erreur de l’arbitre de touche qui oublie un hors jeu flagrant au départ de l’action, on concède un premier penalty transformé par Vichy.

En deuxième mi-temps, on a les occasions pour repasser devant mais on arrive pas à conclure et on se fait punir en fin de match sur un deuxième penalty. On a quand même fait un gros match malgré la défaite, à nous de travailler pour prendre nos premier points dans 15 jours.

3ème tour de la coupe de France et un déplacement à St Julien Chapteuil, un gros match ?

Oui ça sera un gros match contre St Julien Chapteuil, ils ont bien attaqué leur saison en allant gagner à l’extérieur, ils jouent chez eux et je pense qu’ils auront à cœur de passer ce troisième tour aussi.

En cas de qualification, vous aurez droit aux fameux maillots de la coupe, c’est motivant non ?

C’est sûr que c’est motivant. Vorey fait souvent des beaux parcours en coupe de France. On ira a St Julien Chapteuil avec l’envie d’aller chercher cette qualification et ce fameux jeu de maillots.

Comment se passe ton intégration ?

Mon intégration se passe très bien, je connaissais déjà pas mal de monde avant de signer, y a une très bonne ambiance au sein du club donc tout va bien.

J’AIME 0