Actualités

CDF: Chadrac s’écroule dans la dernière demi-heure.

Pour le 1er tour de la coupe de France, les Chadracoises n’ont pas été épargnées par le tirage avec la réception de Clermont Foot 63. Très lourde défaite sévère 11-1.

Chadrac 1 – 11 Clermont Foot

But: Aurore Michel (31′)

Les coéquipières de Cindy Sigaud se sont littéralement écroulées dès la 60ème minute lors du 3ème but des Clermontoises alors que pendant la première heure elles ont tenu tête.

Une première mi-temps assez équilibrée, les Chadracoises sont omniprésentes dans les duels. Clermont Foot va ouvrir le score sur un CSC suite à un cafouillage dans les six mètres, 0-1. Dix minutes plus tard, sur un contre rondement bien mené, Aurore Michel s’en va battre la gardienne Clermontoise, 1-1. À la 40ème minute, Clermont Foot va bénéficier d’un pénalty transformé, 1-2.

Mi-temps 1-2.

De retour des vestiaires, les Chadracoises repartent sur le même rythme et font jeu égal avec leurs adversaires. Puis arrive ce troisième but à la 60ème minute qui va littéralment couper les jambes… et les têtes. Ce sont trente minutes cauchemardesques avec 8 buts encaissés qui s’en suivent, dur au vu de l’énergie débauchée pendant une heure.

Le coach Alexandre Soleilhac était tout de même satisfait de la prestation de son équipe en vue du championnat qui se profile le week-end prochain et le déplacement à Auzon/Azerat.

J’AIME 0