Actualités

R1 : Blavozy rejoint sur le fil

Les carriers ont réalisé une belle performance dans la région lyonnaise sur la pelouse d’une réserve de N2, le GOAL FC. Les protégés de Thomas Lhoste et Anthony Marquez ont cru tenir la victoire jusque dans les ultimes instants de la partie. Cruel mais prometteur.

GOAL FC (b) 1 – 1 US Blavozy

But : Chalaye (49′)

Le groupe : Aboulin, Echaubard, Agillianon, Payzac, Vidal, André (c), Akrour, Lhoste, Leyre, Smadi, Crevits, Markut, Falcon, Chalaye

Semaine après semaine, les partenaires de Thomas André démontrent qu’ils sont à la hauteur et se mettent au niveau de cette poule très relevée de Régional 1. Après leur récent match nul convaincant contre Misérieux-Trévoux, c’est un déplacement à Tassin la Demi Lune qui s’offrait aux carriers.

Les Verts de Blavozy entrent parfaitement dans leur match contre une réserve renforcée par des éléments de N2 du GOAL FC. Amputés de 5 titulaires, les carriers se montrent inspirés dès le début de la partie mais Leyre et Crevits ne concrétisent pas sur deux grosses occasions.

Après un premier quart d’heure maîtrisé, Kevin Echaubard et les siens vont reculer et les joueurs du GOAL FC prennent le jeu à leur compte. L’attaquant local ne convertira pas son face-à-face, bien gêné par la bonne sortie de Nicolas Aboulin. Dans un premier acte rythmé et ouvert, le score reste vierge.

Au retour des vestiaires, Rémi Chalaye, tout juste entré en jeu, est à la conclusion d’une superbe action initiée par Smadi et Blavozy prend les devants. Les locaux ont du mal à se montrer dangereux face à un bloc carrier solidaire et combatif.

Les Verts auront la balle du break mais Chalaye n’inscrit pas le doublé en frappant à côté. Aboulin est impérial dans les airs mais les coups de pied arrêtés se font nombreux et sur l’un d’eux, à l’aube du temps additionnel, les carriers vont concéder l’égalisation.

Score final : 1-1

Les Carriers restent invaincus dans cette poule B après ce périlleux déplacement et pointent à la 5e place. Place à la coupe de France désormais avec un derby très attendu à Chadrac pour le 5e tour, avant un nouveau déplacement sur la pelouse du Puy Foot (b) en championnat.

J’AIME 0