Actualités

CDF: Aurélien Chalmandrier « Ce sera une belle fête. »

Ce week-end se joue la coupe de France, tout au long de la semaine découvrez l’interview d’un joueur des équipes qualifiées. Aujourd’hui Aurélien Chalmandrier du FC Aurec qui vont rencontrer Andrézieux club de national 2 !

Aurélien, tout d’abord revenons sur le début de saison assez moyen en championnat, ton sentiment ?

C’est vrai que le début de championnat est assez compliqué. On a pas mal de joueurs qui sont blessés en ce début de saison. Pas mal de jeunes ont intégré l’effectif et du coup les automatismes ne sont pas encore là. Je pense que lorsqu’on aura pris l’habitude de jouer ensemble cela ira beaucoup mieux.

Une belle fête du football dimanche prochain avec la réception d’ Andrézieux (N2) en coupe de France ?

Oui c’est vrai que ce genre de match emmène pas mal de monde. C’est toujours bien pour un petit club de recevoir une équipe d’un tel niveau. Ça sera, sans aucun doute, une belle fête pour les supporters, le club et les joueurs.

Tu étais content lors du tirage ou tu aurais préféré avoir une équipe plus abordable pour aller au 5ème tour ?

Content oui et non: oui parce que c’est bien de jouer contre des joueurs qui ont connu le monde professionnel et non parce que je me souviens quand on a joué contre le GF38 cela avait été compliqué pendant 90 minutes.
Après c’est sûr qu’on aurait préféré jouer contre une équipe plus abordable pour avoir plus de chance d’atteindre le 5ème tour mais le tirage en a décidé autrement.

L’exploit tu y crois ?

Quand on est un compétiteur, on a toujours envie d’y croire mais la c’est vrai que ça va être très compliqué. On sait tous qu’il ne va pas falloir être a 100% mais à 200% pour avoir une infime chance de passer. Si on en prend pas un plein wagon, qu’on fait plaisir à nos supporters et à notre club ça sera déjà une belle victoire pour nous et nos coachs.

J’AIME 0