Actualités

CDF: Alexis Varagnat « Passer ce 5ème tour serait magique. »

Dunières a l’occasion d’écrire une plus belles pages de l’histoire du club en se qualifiant pour le 6ème tour de la coupe de France. Entretien avec l’attaquant Alexis Varagnat !

Alexis, vous voilà leader en championnat après votre victoire à Bas en Basset et les défaites de vos poursuivants. ça fait plaisir ?

C’est sûr que cette victoire fait plaisir, ce n’est jamais facile de jouer à l’extérieur et qui plus est chez eux. Après le championnat est encore long, il va falloir qu’on reste solide et concentré tout au long de l’année.

Est-ce la bonne année pour Dunières ?

Je ne sais pas… en tout cas on va tout faire pour que ce soit le cas. On a une très bonne équipe, à nous de prouver qu’on peut le faire !

5ème tour à Mozac, la qualification est tout à fait jouable non ?

En effet la qualification est jouable ; mais on s’attend tout de même à une très bonne équipe de Mozac. Passer ce 5ème tour serait magique et historique pour le club de Dunières. Tout est possible sur un match comme celui-là, on y croit !

Vos supporters seront également présents, un vrai plus ?

En effet c’est un vrai plus. Que ces supporters fassent le déplacement pour venir nous encourager donne davantage de motivation, d’énergie pour aller encore plus loin.

Jouer un 6ème tour de coupe de France serait extraordinaire pour le club et un jeune joueur comme toi ?

Oui en effet, c’est toujours excitant de jouer un match comme celui-ci, de jouer pour un 6ème tour de coupe de France ; cela motive de plus belle  ! Le club n’est jamais allé au-delà du 5ème tour, à nous de créer la surprise et revenir de Mozac avec la victoire !!!!

J’AIME 0
Actualités

R2: Vorey engrange son premier point.

Vorey n’est pas au mieux en ce début de saison et se devait de faire un résultat contre la réserve de Volvic ce samedi soir. Match nul 1-1 mais le contenu était là !

En direct des clubs