Actualités

Bilan du week-end en LAuRAFoot

La fin de saison approche à grand pas !

Régional 1

Poule A: Sacrés champions lors de la journée précédente, l’objectif des Espaviots est de rester la seule équipe invaincue en R1 en France, ils se sont imposés 2 buts à 1 à Moulins Foot.

Poule B: Plus rien à jouer pour Le Puy Foot [b], Blavozy vient d’assurer son maintien. Il reste à Velay FC à s’extirper de cette 10e place qui pourrait coûter la relégation. Rappelons que le plus mauvais 10e sur les trois poules est rétrogradé.

Régional 2

Poule A: Brioude vient de dire très certainement adieu à la montée avec une défaite 3-1 à Nord Lozère pendant que Beaumont s’imposait à Chatel Guyon. Il faudrait un vrai miracle, deux défaites de Beaumont et deux victoires pour Brioude pour aller chercher la montée. Vergongheon concède une défaite qui les laisse à la dangereuse 10e place, les deux plus mauvaises équipes descendront selon la règle de départage.

Poule B: Monistrol cartonne son voisin de Vorey 6-0 et se rapproche à grand pas de la montée en R1. Si Savigneux/Montbrison s’incline à Pont du Chateau ce mercredi en match en retard, ce sera fait ! Les Voreysiens disposent d’une avance de 5 points non négligeable sur le 10e, ça devrait le faire. Brives est assuré d’évoluer en R2 la saison prochaine. Sucs et Lignon réalise une grosse performance en s’imposant à Roannais Foot, invaincu à domicile jusqu’alors.

Régional 3

Poule A: Langogne est en roue libre, Fontannes n’est mathématiquement pas sauvé mais c’est bien engagé. Pour Loudes, malgré un bon nul chez le second, ça se complique et est actuellement réléguable.

Poule C: Chadrac conforte sa première place en s’imposant contre Retournac/Beauzac, déjà condamné. Il reste à s’imposer lors des deux dernières journées pour s’adjuger le titre et la montée en R2. St Julien Chapteuil est à une 9e place qui est concernée pour les deux plus mauvaises équipes, il va falloir sortir la calculatrice.

Poule D: Rien de neuf, Blavozy [b] est maintenu et Dunières rélegué.

Poule E: En s’imposant face au FC Péageois, St Didier/St Just a fait un grand pas pour le maintien. Il faudrait un cataclysme pour descendre. La Seauve une nouvelle fois vainqueur est releguée.

Régional 1 F

Défaite des féminines de St Julien Chapteuil, tout va dépendre du nombre de descentes en fonction des montées de CNU19:

Régional 2 F

USMR et Le Puy Foot [b] sont relegués, Chadrac/Brives est très très mal embarqué malgré la victoire à Ally/Mauriac.

J’AIME 0