Actualités

Bilan du week-end District !

Des certitudes et des incertitudes à une journée de la fin.

Sous réserve des procédures en cours

District 1

Les deux promus Monistrol [b] et St Germain Laprade accèdent à la R3. Dans le bas de tableau, Laussonne et Chadrac sont condamnés, reste à savoir qui les accompagnera: Arsac, Langeac ou Brioude [b]. Tout dépend du nombre des descentes également.

District 2

Poule A: C’est officiel, Solignac/Cussac retrouve la D1 un an après l’avoir quittée grâce à sa victoire à Paulhaguet. Paulhaguet rétrogradé, la 11e place va se jouer la dernière journée entre Auzon/Azerat et Nolhac, avec un avantage pour ce dernier de deux points d’avance.

poule B: Rien de neuf, Aurec accède à la D1, Bas en Basset et Vorey [b] en D3.

District 3

Poule A: Le promu Vieille Brioude valide officiellement sa montée grâce à son nul à Langeac [b]. Dans la lutte pour le maintien, Arzon [b] finit en boulet de canon et s’extirpe de la relégation. Langeac [b] peut encore y croire et Vezezoux [b] est relégué.

Poule B: Val Vert champion depuis quelques journées, en bas de tableau Landos est déjà condamné. St Pal en Chalencon victorieux se maintient au détriment d’Arsac [b] grâce à l’avantage de la double confrontation.

Poule C: Ste Sigolène sous pression s’est tout de même imposé 2-1 à Grazac/Lapte, son dauphin Seauve (b] également. Avantage pour les Golénois qui doivent finir le travail chez la lanterne rouge et déjà relégué, St Didier/St Just. La 11e place va se jouer la dernière journée entre Grazac/Lapte et Retournac/Beauzac qui compte un avantage de 2 points.

District 1 F

Blavozy/St Germain concède le nul et reste leader avec 3 points d’avance et un départage positif contre St Julien Chapteuil. pas de changement en bas de tableau.

J’AIME 0