Actualités

Benoît Duranton, attaquant de l’AS Vorey et Prodige de la République de la Haute-Loire !

Suite à la campagne « Prodiges de la République » lancée en décembre dernier par Mme Marlène Schiappa, ministre déléguée à la citoyenneté, un jury composé de représentants d’élus locaux et de chefs de services de l’État s’est réuni en janvier afin de sélectionner les lauréats départementaux. Parmi eux figure Benoît Duranton.

Avec l’opération des Prodiges de la République, le Gouvernement souhaite récompenser des Français méritants qui se sont illustrés par leur engagement pour la société.

C’est dans ce cadre que l’attaquant voreysien, boulanger-pâtissier, a été honoré pour la Haute-Loire pour son action avec des tournées élargies en proposant, en lien avec les autres commerçants de la commune de Vorey-sur-Arzon, des produits vendus dans ces commerces.

Benoît Duranton:
Je suis content d’avoir été retenu pour ce titre de Prodige de la République. C’est une sorte de reconnaissance face au travail que j’ai fourni pour essayer de pérenniser nos commerces de proximité qui n’ont pas été épargnés par cette crise. La solidarité dans les petits villages est essentielle. Ce titre est signe de remerciement pour tous les petits commerces qui sont restés ouverts pour que la crise sanitaire soit moins dure pour les habitants de nos campagnes. 

Félicitations à lui !

J’AIME 0
Actualités

N2: Prestation convaincante pour Le Puy Foot.

Le Puy Foot reprenait le chemin de la compétition ce samedi avec la réception du FC Nantes (b). Au terme d’une très bonne rencontre, les Ponots s’imposent logiquement 2-0.